Préparatifs

Publié le par du rhum pour l'ovum

A bord, nous continuons les préparatifs. Les voiles ont été envoyées chez le voilier pour les dernières mises au point. L’électronique et les branchements électriques sont un peu capricieux en ce moment, et nécessitent encore du travail. Nous avons également procédé à une vérification de l’étanchéité du bateau. Le rail de grand voile est pour ainsi dire réparé.

Le radar, avec son support tout neuf sera fixé dans la journée.

Enfin, Nolwenn et Joris sont montés hier en tête de mât pour fixer les feux et la girouette.

102 4362    102_4367.JPG

102_4364.JPG IMGP0006-copie-2.JPG

IMGP0013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> slt "pti" loup de mère, misère, misère cette traverssée ... voie d'eau pour vous et votre père qui fait route inverse aussi. quel domage que cette aventure se termine comme cela mais bon !<br /> maintenant faut réparer et préparer votre nouvelle aventure je pense que vous avez une équipe confirmer autour de vous pour remettre tout cela sur pied. j'ai été ravi et heureux d'acoller mon<br /> prénom sur cette coque. je vous promet d'etre la a votre retour précipiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Slt "pti" loup de mer(s) a l'heur ke lmate ta progréssion jne comprend pas trop ton cap mais bon twa seul maitre a bord au grand plaisir de t'entendre lors d'une vacation radio. bon RHUM bon CAP et<br /> surtout bon VENT.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De Saint-Alban ou du Val-André, je suis ton parcours,plusieurs fois par jour et avec émotion, et je salue ton courage. Ton bateau m'a émue et puisqu'il voyage avec mon nom, je ... le surveille de<br /> près ! Je ne comprends pas ton itinéraire mais ton choix est sans doute calculé avec sérieux. Bon courage. Tiens bon la barre !Lisenn<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On suit l'avancée de la flotte via internet à Fort de France... Bon courage pour la suite aux deux Carlans ! Je reconfirme que nous essayerons d'être à l'arrivée avec une bouteille de ce rhum tant<br /> attendu (débrouillez vous tous les 2 pour arriver un WE de préférence, je n'ai plus de vacances !) et que nous pouvons faire "étape hotel" sur l'île voisine (c'est joli aussi !).<br /> Bon courage !<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne 2ème nuit ...<br /> <br /> <br />
Répondre