Arrivée !

Publié le par du rhum pour l'ovum

Après une remontée le long des côtes françaises au portant, Joris et GENERIK arriveront demain matin au Légué. Ils rentreront au port par l'écluse de 5h08.

 

Si, malgré cette heure matinale, vous voulez être là pour l'accueillir, vous êtes les bienvenus sur les pontons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo à toi pour ce courage de traverser en solitaire les oceans , meme si tu as du abandonner il faut une forme d'enfer et vu la voie d'eau on comprend vite l'abandon<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Cousin !<br /> Même si l'aventure fut de courte durée, encore bravo pour ton audace.<br /> Ca a fait plaisir de voir ce bateau, longtemps à Dahouet, renaviguer haut en couleur !<br /> Sinon, ton blog est vraiment génial.<br /> Continu !<br /> Isa (Charpy)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien contente d'avoir été présente dimanche matin pour ton arrivée ! Je viens de mettre un petit article sur mon blog ! Une belle leçon de courage de ta part !! Bon vent..<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur la terre ferme.<br /> Bravo pour ton courage.<br /> Pas trop le mal de terre? ;)<br /> A bientôt pour une nouvelle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou c'est Oan, je suis venu vous voir tout à l'heure au Légué. Je suis content de vous avoir rencontré. J'ai été très timide mais j'ai plein de questions à vous poser et j'aimeria beaucoup<br /> visiter votre bateau, je reviendrai sans doute vous voir si vous êtes d'accord.<br /> C'est Maman qui m'aide à écrire!<br /> A bientôt et encore bravo.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre